top of page


Arriver devant la souche vide
je m'approcha et regarda le
trou.... beurk ! il faisait noir
et en plus de sa, il était plein
de toiles d’araignées !
La jeune femme
continuer de paniquer en regardant
la souche comme si son
chien aller en sortir a tout moments, j’eus de la peine pour elle et compris que je n'avais plus le choix...
Sans réfléchir plus longtemps je sauta dans le trou et atterrie au fond avec une discrétion digne des loups, l'un des autres avantages a être une louve es d’avoir une bonne vue dans la pénombre, héhéhé.
S’observa tout autour de moi scrutant l’étrange endroit dans lequel je venais d’atterrir ... Pour l'instant, pas de Pilou en vu, je réussi a distinguer une barrière se dessinant dans l'ombre de la grotte, je tenta de l’ouvrir mais elle était fermée...Comment faire. Je regarda autour de moi et remarque un levier de chaque cotés de la grille, je les actionna se qui ouvrit la porte ! Bingo !
je fouilla les souterrains a la recherche du petit chien, prenant soin d’évité les piques pointu poser dans les galeries... Visiblement la visite n’était pas apprécier par ici...
Réussissant à éviter tout les pièges, je me glissa dans une fente assez large pour que je passe et me retrouva face a un pont suspendu dans le vide.
Je m'avance et commence a marcher dessus mais après quelques mètres, les cordes cédèrent et je tomba dans le vide et tomba lourdement au sol, me coupant le souffle.
​
Un peu sonner je me redressa tend bien que mal et observa tout autour de moi. Je n’était plus seule cette fois ci, mon instinct senti une présence ... même deux.
A peine ai-je eu le temps de me reprendre mes esprits que j’aperçus un chien courir vers moi en panique et se jeter dans mes bras, Je l'observa brièvement
mais releva vite la tête et sentant approcher
l'autre présence, moi gentil celle ci...
Je pu voir, sortant de l'ombre, un énorme
rat tout dégoutant ! il dégager une aura
étrange, pratiquement humaine.
​
Il me fit comprendre
que si je voulais sortir
d'ici, j'allais devoir lui
passer dessus...
Mmmh ok, c'est
partie !


bottom of page